Cérémonie des Vœux : 13 janvier 2017

  

Première occasion de se réunir en 2017, la traditionnelle Cérémonie des Vœux a eut lieue à la Salle des Fêtes le vendredi 13 janvier.
Occasion de rappeler les réalisations de l'année écoulée :
Le plus gros chantier a été la réparation du chemin du Bois Guislain, la création d’un exutoire de 30 mètres cubes pour absorber et éliminer les eaux pluviales dans le bas du village, chemin de Douchy, au niveau du pont de la route départementale. Le chemin de Douchy, a été rechargé et re profilé. Nous avons aussi changé les fenêtres du secrétariat et de la Salle de Conseil.
Pour 2017, nous avons le projet de rénover la toiture de la Mairie et de la Salle des fêtes.
Un autre élément important qui va marquer l’année 2017, c’est la réforme territoriale, pour Adinfer elle se traduit par l'intégration de notre commune dans la Communauté de Communes "Les Campagnes de l'Artois", issue de la fusion des Communautés de Communes de la Porte des Vallées, de l'Atrébatie et des Deux Sources.
Occasion aussi de souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants et de remettre les diplômes d'honneur du Travail. Cette année deux Adinférois ont été honoré :  Messieurs Denis HENOCQ (Diplôme Or pour 35 années de service) et Jean Pierre AOUDRY  (Grand Or pour 40 années de service).
 

 

Quelques photos souvenirs...

 
  

© 2017 - Commune d'Adinfer - 16 janvier 2017

 

Retour